photomaton web 100 dpi.jpg
31 x 31 American flag coffret ret 100 dpi.jpg
back on the road website.jpg
vinyls montage website ret final 100 dpi.jpg
Monte Carlo Coffret FINAL 100 dpi.jpg
Monte Carlo coffret ret 100 dpi.jpg
Fake coffret jaune 100 dpi.jpg
page 27 fake 100 .jpg
apostolic double recadrage ret 100 dpi .jpg
apostolic faith cadrage ret 100 dpi.jpg
Dear Mariana coffret 41 x 41 cm FINAL 100 dpi.jpg
Roy Jackson album verso bis Coffret .jpg
the zephyrs final 100 dpi.jpg
sete zephyrs cadrage 100 dpi.jpg
jingi double recadrage 100 dpi.jpg
sete jingi cadrage xxx 100 dpi.jpg
bande blanche website 2 cm.jpg
      Une femme, que je photographie, m’inspire un nouveau personnage, celle qui créa la maison de disques dans les années soixante.        J’invente Patricia Jacobowitz puis écris son interview pour un magazine.
sete intw final 1 final.jpg
 En 2015, pour l’exposition Paris/Berlin à Los Angeles je conçois une installation, le lobby de la maison de disques, pour laquelle je réalise le néon. Sofa, table basse, magazine, plantes, platine vinyle. Au mur j’accroche le tableau d’une Ford Mustang à Hollywood Hills, celle de Roy Jackson, que j’ai peinte quelques mois plus tôt.   Au micro je recite mon poème , “We’ll sing again”.  Je crée pour l’exposition la bande originale de “Wonderland Stereo” en assemblant à la manière d’un collage les sons que j’ai enregistrés entre 2009 et 2015.  “Sounds-collage” est une oeuvre sonore de 37 minutes 24 secondes.  Car j’ai écouté la radio,  les bruits d’hélicoptères la nuit en travaillant,  j’ai roulé dans les rues de L.A et sur Mulholland Drive,  j’ai écouté le bruit des vagues,  j’ai tout enregistré.
SOUNDS COLLAGE WEBSITE FINAL ret 100 dpi.jpg
 Wonderland Stereo a été exposé sous forme d’installation et de work in progress, Here is Elsewhere Gallery et Paris/Berlin à Los Angeles, Bonni Benrubi à New York, l’Echappée Belle à Sète.
prev / next